Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'intérieur de mon cocon...
19 novembre 2013

Salon Créations & Savoir Faire

Vendredi dernier je suis allé me perdre du côté de la porte de Versailles et voici ce que j'ai trouvé...

tmp_2013_11_18_03_47_59_1360181368

Et oui il s'agit de la Box des Créatrices!!! 

A l'intérieur... un jolie patron Aime comme marie, du jersey molletonné orageux, le fil assorti ainsi que du passe poil gris métalissé de chez France Duval Stalla le tout dans un jolie sac en coton.

Il faut maintenant se mettre au travail!

J'ai également craqué pour du matelassé carnard FDS et un jolie patron Lou&Me

Mais aussi de jolie découverte:

 Graine de laine laines teintes écologiquement à la main www.froufrouetcapucine.fr

Fleur de Soleil créateur de tissus poétique www.fleurdesoleil.fr

Publicité
Commentaires
Publicité