Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'intérieur de mon cocon...
13 février 2014

M comme Moelleux

Lors de mon passage au Salon Créations et Savoir-Faire j'avais craqué pour la box des créatrices d'Ernest est Céleste!

J'ai enfin trouvé le temps et voilà le résultat...

tmp_IMG_20140213_095339_1062207350

Je suis vraiment contente, ce n'est pas parfait mais pour une première réalisation pour moi, je suis très statisfaite.

Le patron est clair et il taille vraiment très bien! J'ai fait une taille M

De plus, le jersey de chez France Duval Stalla est agréable à porter et très chaud, idéal pour l'hiver!

Pour un côté un peu plus rock j'ai ajouté des clous sur les épaules...

tmp_IMG_20140213_095159_409382325

Tellement bien qu'on recommence en blanc!!

Publicité
Commentaires
M
ah le moelleux, un plaisir à coudre et à porter ! le tien est très chouette avec ce côté rock aux épaules !
Publicité