Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'intérieur de mon cocon...
24 juillet 2014

Mon premier gilet style "irlandais"

Je ne suis pas vraiment une experte du tricot, je maîtrise les points de base jersey endroit, envers ainsi que le point mousse... Et malgré mes talents limités j'aivais envie de réaliser quelque chose de plus travaillé. Après quelques soirées de recherche j'ai fini par trouver un modèle sympa et il y avait cette laine que j'avais achetée chez Phildar lors des soldes d'hiver qui traînait dans mon placard. Alors... je me suis lancé...

IMG_5411

Je suis plutôt contente cela m'a paru bien moins long que de tricoter un pull tout en jersey!!

 

IMG_5410Pour réaliser ce gilet en taille 4 ans, j'ai utilisé 5 pelotes de laine Oxygène coloris "Hollywood" de chez Phidar et pour le modèle si vous le souhaitez je vous l'envoie par mail, car je n'arrive pas à le mettre en ligne :(

(Ce modèle peut être réalisé en 6 mois, 1,2,4 ans )

 

Publicité
Commentaires
Publicité