Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'intérieur de mon cocon...
4 janvier 2016

Une avalanche de M comme mini

Ma première mini a eu un succès fou auprès de ma famille.

Il s'agissait d'une mini noir et blanche graphique ici par conséquent tout le monde en a voulu une!!

Voici la première dans un jaquard à relief noir et bleu trouvé chez Mondial Tissus 

IMG_2017

IMG_2016

La seconde est réalisée dans un tissu coton enduit façon simili cuir trouvé au marché saint pierre chez sacrés coupons

mini simili 1

mini simili2

le collant c'est la gambette box (super idée cadeau ;))

la dernière je n'ai pas pris le temps de la prendre en photo finalisée mais je vous montre le tissu. C'est un jaquard de chez mondial tissus il existe également en couleur prune.

IMG_20151031_164020

Voilà il m'en reste encore une à faire alors je vous laisse... bonne couture!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Cette jupe est superbe Voulant essayer de me faire une jupe ce serait parfait pour une 1ere Ou put-on se procurer le patron? Merci d'avance
C
très jolies, elles donnenet envie! bravo!
C
toutes belles ces jupettes. j'en ai fait 2
Publicité