Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'intérieur de mon cocon...
9 avril 2016

Une petite robe de printemps

Pour faire venir le soleil rien de tel qu'une petite robe couleur corail... Idéale pour les premiers rayons!

Il y a quelque temps j'ai trouvée une robe du même style dans le commerce et ma grande l'adooore sauf qu'elle commence à être trop petite et là que de tristesse car il faut s'en séparer!! 

Donc on sort le mètre, crayon et papier et on se lance....

et voilà le resultat 

IMG_2876

Je ne suis pas très à l'aise sans patron (avec patron non plus d'ailleurs) mais je pense que je m'en suis pas trop mal sortie

IMG_2875

IMG_2879

J'ai trouvée ce tissu chez mondial tissus lors des soldes d'hiver

Bonne couture!

Publicité
Commentaires
Publicité