Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'intérieur de mon cocon...
19 novembre 2015

M comme Mini

Cela fait maintenant pas mal de temps que je vois cette mini partout alors je me suis lancée et voici ma version de la M comme Mini

IMG_1895IMG_1897

 

IMG_1899

 

C'est sûr, il y aura d'autre version de la Mini car elle est idéale pour les débutantes.

Les explications sont claires et je dois dire qu'avec un collant opaque et des bottines elle est pafaite!!!

Tissu trouvé chez Mondial Tissus

 Alors Bonne Couture !!

 

 

Publicité
Commentaires
_
Merci, mon entourage à adoré du coup il y en a d'autre en cours de réalisation.
L
Elle ressemble beaucoup à la mini que j'ai cousu l'année dernière. Très jolie, bravo. Tu me donnes envie de ressortir ce patron.
Publicité