Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'intérieur de mon cocon...
29 janvier 2016

Sweater chess moutarde

Il y a quelque temps je me suis fait un sweat sur lequel j'avais thermocollé un motif lunette/moustache. ici

On a pas voulu me croire quand j'ai dis que je l'avais réalisé moi-même ce sweat donc un défi a été lancé.

La commande : Un sweat homme, couleur moutarde avec bien sûr le motif lunette/moustache. 

Je suis donc partie à la recherche d'un patron et j'ai trouvé le sweater chess de chez la Maison Victor j'ai bien aimée les deux matières, le molleton matelassé pour le corps et le dos et les manches unis. 

J'ai trouvé le tissu matelassé moutarde chez France Duval Stalla mais il n'y avait pas de molleton uni alors mon sweater sera tout matelassé.

IMG_2515

IMG_2519

 

Il m'a fallu pas mal de soirées sur le net pour trouver le thermocollant, le site où j'avais commandé le motif était en rupture de stock... 

J'ai fini par trouver, mais Ô surprise quand j'ai reçu ma commande il s'avère que le motif était tout petit... (oui je n'ai pas fait attention au dimension!)

Alors, j'ai réalisé moi-même le motif et utilisé de la toile thermocollante double face et ma fois, le résultat n'est pas trop mal.

 

Bonne couture!

 

Publicité
Commentaires
Publicité