Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'intérieur de mon cocon...
5 juillet 2014

Etape 1: Un cartable

L'année scolaire se tremine seulement et moi je pense déjà à la rentrée!!

Bah oui cela va venir vite... et c'est surtout la 1er rentrée de Poupoule!!

Alors, objectif N°1 : faire le cartable.

Mission accomplie et je suis assez satisfaite pour un tuto maison...

IMG_5384

IMG_5379

J'ai utilisé pour le tissu extérieur de la toile de lin enduite couleur prune acheter chez la demeure du lin

les attaches et les sangles chez France Duval Stalla

IMG_5383

IMG_5386

Le tissu intérieur est de mon stock, une baptiste étoilée et le passepoil vient de chez France Duval Stalla.

Elle a même pu l'inaugurer lors de la matinée d'intégration.

Etape 2 : Le sac à doudou.... A suivre

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment trés beau ce petit cartable! :)
K
Super cartable, il est très joli ! et en FDS on ne refuse rien :)<br /> <br /> Il y a un an moi aussi j'avais à coeur de faire le tout 1er cartable de ma louloute
_
Merci beaucoup
L
Je découvre ton blog via le blog colllectif de FDS et je suis fan de ce que tu fais! Très joli cartable!
Publicité