Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'intérieur de mon cocon...
8 juillet 2014

Etape 2 : Un pochon pour doudou

Pour compléter la panoplie de la rentrée il nous fallait un petit pochon pour y glisser doudou et tétine, afin qu'ils puissent rejoindre la boîte collective avec un minimum d'hygiène...

Pour cela j'ai réalisé un pochon tout simple(je vous conseil une vidéo sur le site de Bee made) sur lequel je me suis initié à la peinture sur tissu.

Tout d'abord j'ai fais un dessin du doudou en question et ensuite je l'ai reproduit sur le tissu.

IMG_5390

IMG_5396

J'ai utilisé un flacon de Setacolor opaque couleur sanguine,un feutre Setaskib+ le tout de chez Pebéo et un feutre textile painter gris claire de chez Marabu.

Et voilà le résultat:

IMG_5399

Et comme ça la maitresse et l'atsem pourront identifier doudou rapidement!!

Enfin je l'espère...

Publicité
Commentaires
L
C'est adorable!!!
L
C'est adorable!!!
Publicité