Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'intérieur de mon cocon...
8 avril 2016

Aime comme week-end

Cela fait pas mal de temps que je le regarde ce sac week-end, il est vrai que la taille est idéale pour quelques jours en bord de mer...

Et ça tombe bien on part en week-end donc plus d'excuses.

IMG_2887

 

IMG_2885

IMG_2883

J'ai utilisée une toile épaisse de chez mondial tissus et j'ai entoilée chaque pièces afin qu'il soit plus rigide. J'ai ajoutée des poches sur le côté afin d'y glisser les mouchoirs ou autres lampes. Pour les anses j'ai remplacée les petites poignées par de grandes sangles plus pratique pour transporter à l'épaule.

Bon... je me le suis fait piquer par la grande pour y mettre ses jouets!!

Du coup j'ai plus qu'à m'en faire un autre!

Bonne couture!

Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> est-il possible de me transmettre le patron, votre sace est très beau.<br /> <br /> merci d'avance,<br /> <br /> une débutante en couture
M
bonjour, avez vous pris les dimensions de ce lien http://aimecmarieaddict.canalblog.com/archives/2012/04/27/24104452.html ? car quand je regarde j'ai l'impression que le périmétre du côté face est bien plus grand que le tissu qu'il y a pour faire le tour! mon adresse mail si vous pouvez me répondre directement svppppp madame.de@hotmail.com merci
S
il m'a l'air parfait ton sac!<br /> <br /> bravo!
Publicité